Le Piège à taupe Putange

Le piège à taupe putange est le piège par excellence utilisé par les taupiers professionnels depuis le siècle dernier. Il était utilisé sous Louis XIV et l’est encore aujourd’hui par le taupier du château de Versailles.

Le piège à taupe putange est considéré par les experts anti-taupes comme le moyen le plus efficace, écologique et durable pour vous débarrasser définitivement des taupes de votre jardin.

Les pièges à taupe putange sont fabriqués à base d’un alliage de cuivre. Ils font partie des pièges à taupes mécaniques.

Ils sont composés d’un piège, d’un carré tendeur (la tente), et s’arment à l’aide d’une pince mécanique. Ils sont ensuite placés stratégiquement dans les taupinières (monticules de terre formés par les taupes) aux chemins empruntés par les taupes pour creuser leurs galeries souterraines.

Pack piège anti-taupe

Pack 10 pièges

Le piège putange, une efficacité redoutable

Peut-être avez-vous déjà utilisé des ultrasons, des pièges mécaniques, les gousses d’ail, pétards et autres remèdes de grand-mère pour vous débarrasser des taupes ? Sans doute sans succès…

Éliminer les taupes peut relever du véritable défi !

Vous trouverez de nombreuses méthodes, astuces et pièges anti-taupes sur Internet.

Malheureusement très peu de méthodes pour éradiquer les taupes sont réellement efficaces et durables.

Faites confiance à la méthode utilisée par la majorité des taupiers professionnels qui en ont fait leur métier.

Pour faire face à la prolifération des taupes qui détruisent jardins et potagers, notre maître taupier a confectionné plusieurs kits complets de pièges à taupe putange.

Vous allez enfin pouvoir vous débarrasser des taupes en suivant la méthode traditionnelle et les mêmes outils qu’un professionnel.

Pour ENFIN en venir à bout de manière durable.

Piégeur de taupe professionnel - mon métier depuis 2014

« Avec plusieurs milliers d’interventions, le piégeage de taupes n’a plus de secrets moi !

Comment faire rouiller les pièges ? Où se trouvent les galeries ? Comment bien armer les pièges? Combien de pièges placer ?

Après m’être formé auprès du meilleur taupier de France, j’ai pu expérimenter sur le terrain comment maîtriser l’art du piégeage de taupe. J’en ai fait mon métier depuis 2014.

J’en avais marre de récupérer des sacs plastiques pleins de pièges inefficaces. Et je n’arrivais pas à traiter toutes les demandes provenant des 4 coins de la Belgique et même de France.

J’ai donc décidé de créer un kit complet, 100% efficace pour lutter contre les taupes.

En plus de vous fournir le même matériel que j’utilise personnellement, je vous partage également mes secrets et mon savoir-faire dans une mini formation vidéo qui vous expliquera comment manipuler les pièges et les placer.

Vous voilà enfin bien armé pour lutter efficacement contre les taupes !« 

Nicolas Pardonge – Taupier professionnel depuis 2016

Les nombreux avantages du piège à taupe putange

Les pièges à taupe putange offre de nombreux avantages face aux alternatives que vous trouvez sur le marché.

Faites confiance aux experts qui piègent chaque année des milliers de taupes. Ils ont fait du piège putange leur meilleur outil pour se débarrasser efficacement et durablement de ces petits mammifères.

Fabriqué en métal non polluant, vous évitez le plastique qui casse, s’abîme et pollue les sols. Vous évitez également tous les produits chimiques, poisons et autres produits toxiques pour la faune et la flore.

Une fois les taupes attrapées, vous pouvez réutiliser les pièges putange à volonté. Un piège mécanique réutilisable autant de fois que nécessaire.

Robustes, les pièges peuvent rester dans le sol et continuer à protéger vos jardins et potager durablement.

Notre Pack de piège anti-taupes

♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎
Plus de 150 clients satisfaits

Lot de 5 ou 10 Pièges Putanges

Lot de 5 à 10 tentes

Une pince pour armer le piège

Pack 10 pièges

1 paire de gants

Un livre sur le piégeage

1 Vidéo d’explication sur pose et fonctionnement

Dans nos Kits (lien) vous trouverez absolument tout ce qu’il vous faut pour venir à bout de taupes !

Il ne vous reste qu’à choisir le nombre de pièges en fonction de la taille de votre jardin et du nombre de taupinières.

Pourquoi avons-nous conçu ce pack de pièges à taupes ?

Notre taupier professionnel n’a que deux mains. Faire appel à un professionnel peut s’avérer onéreux pour certaines bourses. Sans compter les kilomètres à parcourir !

Pour faire face à une demande croissante d’interventions et pour répondre au souhait de nombreuses personnes de pouvoir être autonomes, nous avons développé un pack de piège à taupes putange.

Un kit complet accompagné de toutes les explications données par un taupier professionnel.

Une solution complète pour lutter efficacement et durablement contre les invasions de taupes.

Comment utiliser le piège putange ?

Voici les principales étapes pour placer les piège putange dans votre jardin.
Soyez rassurés, vous trouverez dans nos kits une vidéo qui vous explique comment repérer les galeries et bien manipuler et placer les pièges.
Étape 1

Préparer les piège putange

La première étape consiste à faire rouiller les pièges à taupes. Une fois les pièges rouillés, vous pourrez les armer à l’aider de la pince fournie et du tendeur. Vous voilà prêt pour placer vos pièges.
Préparation Piège putange
Installation Piège putange
Étape 2

Placer les piège putange dans les bonnes galeries

Il s’agit de repérer le chemin emprunté par les taupes pour creuser leurs futurs taupinières. Il est essentiel de positionner les pièges aux bons endroits ! Tout l’art du taupier professionnel consiste à pouvoir identifier où ces petits mammifères creusent leurs galeries.
Étape 3

Sortir le piège

Après 2 à 3 semaines, vous pouvez sortir les pièges du sol afin de voir si des taupes ont été attrapées. Ensuite, vous pouvez réutiliser ces pièges sur une autre taupinière.

Récupérer le Piège putange

Ce qu’ils pensent de nos pièges putange ?

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
« J’ai enfin réussi à me débarasser des taupes »

Namur

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
« Enfin un piège à taupe efficace »

Bordeaux

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
« J’ai enfin réussi à me débarasser des taupes »

Lille

Questions fréquentes concernant les pièges à taupe putange

La taupe utilise ses grandes pattes pour creuser ses galeries à la recherche de nourriture. Elle avance donc les pattes en avant. Lorsque la taupe touche avec ses pattes la tente (le petit carré en métal au centre du piège putange), le piège putange sous tension se referme instantanément sur la taupe, la tuant sur le coup.

C’est l’un des secrets des maîtres taupiers ! Faire rouiller les pièges putange avant leur première utilisation est absolument indispensable. La tente (tendeur qui permet d’armer le piège mécanique) a en effet tendance à glisser sur le cuivre “neuf”. En faisant rouiller le piège, cela rend ce dernier plus rugueux. Il est donc beaucoup plus aisé d’armer correctement le piège putange à l’aide de la pince. Cela permettra aussi de placer le piège proprement et d’éviter qu’il ne se déclenche à la moindre vibration. Faire rouiller les pièges permet également d’enlever les éventuelles odeurs dont pourraient se méfier les taupes à l’approche du piège.

Pour faire rouiller les pièges à taupe putange, il suffit de les placer dans un seau d’eau ou de las laisser dehors sous la pluie. Le cuivre rouille très vite et il suffira de quelques jours pour qu’ils rouillent. En faisant rouiller les pièges, vous enlever également les éventuelles odeurs humaines persistantes. La taupe étant très méfiante, tous les stratagèmes sont nécessaires pour en venir à bout efficacement.

Si les pièges putange sont correctement placés dans les galeries, les taupes étant très actives et surtout la nuit, elles se feront attraper à leur prochain passage. Habituellement dans les 24h qui suivent le placement des pièges vous devriez être débarrassé des taupes.

Les taupiers bien équipés se chargent de vous débarrasser des taupes une fois attrapées. Nous conseillons aux particuliers de laisser les pièges placés dans le sol. La nature jouera son rôle. Cela permet aussi de dissuader de futures taupes de venir exploiter les anciennes galeries.

Le nombre de pièges à placer dépendra essentiellement de la taille de votre terrain et du nombre de taupinières déjà présentent. Pour cette raison, nous proposons plusieurs kits de pièges putange avec un nombre de pièges adapté à votre situation.

Cela demande une expertise pour savoir exactement comment placer les pièges putange dans les galeries (taupinières). Vous trouverez tous les instructions au format vidéo dans notre kit de piège à taupe putange (lien)

Les taupes sont extrêmement méfiantes et ont un odorat très développé pour compenser leur mauvaise vue. Porter des gants lorsque vous manipuler et placer les piège putange vous évitera de laisser des odeurs sur les pièges et de vous faire repérer. Car une fois repéré, bonne chance pour en venir à bout !

icones de confiance

Paiement sécurisé par